Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Histoire de Pages!

Beaucoup d'entre vous connaissent le magazine "Histoire de pages", certaines en ont même fait leur livre de chevet.

Il y a quelques jours, j'ai découvert le blog. C'est ICI. Et c'est sur ce blog, que j'ai vu ce sketch qui m'a tout de suite inspiré.

sketch_32

Je me suis donc lancée et j'ai reproduit ce sketch quasiment à l'identique. Ce que je peux dire, c'est que j'ai adoré faire cette page et que je suis très satisfaite du résultat.

2009_1028ecole0012

J'ai hésité à envoyer ma page à Histoire de Pages. Je suis trop modeste pour ça. Un jour peut-être, j'oserai!

A demain!

Publicité
Commentaires
A
J'alerte tout de suite Marion qui est très très fière de sa petite cousine...
L
allez michèle un peu de courage!!! ta page est superbe, qu'est ce que tu risque!!
G
dommage!<br /> tu aurais dû...<br /> Tu n'avais qu'à télécharger la fiche qui doit obligatoirement accompagner ta page et je suis sûr que tu avais toutes tes chances.<br /> bravo<br /> scrpbizoux<br /> ghys05
T
ben zut alors, j'etais prersuader que tu allais l'envoyer ...<br /> cè dommage que tu ne l'ai pas fais...<br /> ta page est tout en douceur tres reussi , tres jolie....
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité