Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

Encore une dictée...

Cette fois, c'est celle de Catherine BAUSSAND que je viens de terminer. Je vous avais dit que j'aimais beaucoup cet exercice.

En voilà une nouvelle fois, la preuve. C'est voyant celle de Ghys05 que j'ai eu envie moi aussi de la faire. Et je suis très fière du résultat avec une photo que Charlotte affectionne particulièrement.

Septembre_2009_150

Et oui, c'est une photo de moi, il y a quelques années, disons, au siècle dernier. A l'époque, je devais avoir une vingtaine d'année!
J'étais loin de me douter que je scrapperai cette photo 30 ans après!

A Lundi car demain, ce sera repos!

Publicité
Commentaires
T
tout simplement splendide ,<br /> les papiers , la photo ...<br /> parfait
S
As-tu remarqué comme nous préférons toutes les dictées de scrap à celles d'orthographe à l'école ? C'est tellement gai ! Au plaisir d'une jolie page tu ajoutes celui d'une photo-nostalgie, c'est ça le bonheur du scrap...
G
Géniales cette photo et cette page !...Oui, les dictées de pages ont du bon, et nous font avancer aussi ...
L
magnifique!! rien à redire...BRAVO
G
SUPER! j'aime beaucoup cette page.<br /> C'est fou ce qu'on peut faire avec une seule et même dictée...<br /> ta photo est très belle !!!<br /> tu ne décalerai pas du tout dans la longue galerie des dictées qu'à reçu Cath.Baussand...<br /> bravo<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité