Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
24 novembre 2009

Le Jeu du Bingo (suite....)

Hier, je vous ai expliqué le mécanisme du "Jeu du Bingo", cela me permet de vous montrer la page faite dans le style américain.

Je ne ferai pas de commentaires tant que je n'aurai pas montré les styles différents. Quoiqu'il en soit, vous pouvez déjà vous faire une opinion et avoir une préférence.

2009_1115ecole0006

Pour ma part, j'ai autant pris de plaisir à faire cette page que la précédente.

Attention, ne manquez pas la dernière page qui a très largement ma préférence! Suspens!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas du tout ce qu'est le style américain ni européen... mais peu importe ! cette page me séduit tout à fait avec cette mosaïque de petits carrés encadrant cette jolie photo !...
V
j'aime beaucoup celle la aussi avec ces carrés colorés c'est très différent. j'attend de voir la dernière ..... suspens
M
très joli patchwork ! bises
L
bravo michèle pour cette page tout en carré, les papiers utilisés sont magnifiques!! bientôt la fin du jeu du bingo, tu vas pouvoir montrer ta dernière page!!!
T
tu as preparé cette page a une vitesse ... <br /> le resultat est superbe
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité