Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Ma priorité!

C'est une page que j'ai faite, un sketch plus exactement avec mon mari, mon fils et ma fille en mettant comme titre "Ma priorité". J'exagère car, il va de soi que parmi mes priorités, il y a ma petite-fille Zoé et ma belle-fille Emilie qui font parties intégrante de ma vie.

Mais ce sketch ne proposait que 3 photos, voila pourquoi j'ai choisi ces 3 loustics avec des photos prises à une époque ou Zoé n'était même pas envisagée!

2009_1122ecole0003_1

Je ne vous ai pas précisé que ce sketch avait été proposé par Lavandine sur le forum et que j'ai mis du temps avant de me décider à le faire. Mais j'ai bien fait, cette page me plaît!

A demain!

Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vue celle-là, c'est vrai qu'elle est touchante, et très belle! <br /> Bisous!
G
Bien agréable cette page et ce sketch me plait bien aussi.<br /> Je vais aller faire un tour sur le forum pour m'en inspirer...<br /> scrapbizoux
M
comme ils doivent être heureux ...
L
oui tu as bien fait de la faire, une belle page portraits!!bravo
T
ta page est tres belle , original ,tres touchante ...<br /> exellent les faux boutons<br /> bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité