Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

Reportage, suite...........

Je continue ma journée de Dimanche avec le démarrage du projet.

Certaines sont très dissipées

2009_1129ecole0028

N'est-ce pas Ghys!

Allez un peu de concentration

2009_1129ecole0023

Voilà une élève studieuse qui s'applique à faire son cadre. Et oui, c'était notre projet.

Il y en avait des orange, des bleus/vert

2009_1129ecole0005

2009_1129ecole0009

Comme celui de la maîtresse Isa et puis le mien

2009_1129ecole0016

Rose (excusez moi pour la photo qui est floue) avec mes filles préférées.
Un régal à faire grâce aux maîtresses Isa et Lavandine que je remercie encore une fois.

Après l'effort, le réconfort

stafa10

Chacune avec son badge fait maison

calima10

Bref, une journée inoubliable!

A demain!

Publicité
Commentaires
T
michèle ....<br /> pas de nouveau messsage ???!!!<br /> ou es tu ? que fais tu ? <br /> je suis en manque ....
K
Tiens...si je mettais un piti com.....très bo ton cadre Michèle ...le seul cadre rose ....il fallait oser...une merveille encore ....bravo
G
euh... dissipée, moi ?<br /> ...<br /> Merci pour ce petit reportage, d'une superbe journée!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
Merci à vous!!! vous avez été des élèves super....bravo michèle, ton cadre est vraiment magnifique!!
M
Oui une très bonne journée. Le badge de Tatalulu se trouve en bonne place. Le tableau de couleur rose est très mignon. Je pense que les modeles y sont pour beaucoup ah...
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité