Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
8 décembre 2009

Coucou!

Je sais, je sais, je suis absente de plus en plus souvent!

Mais, en ce moment, j'ai du mal à concilier le boulot, le scrap, le blog, les fêtes ........Mais vous avez raison de rouspéter, je n'ai pas d'excuses.

Je voudrais tout d'abord remercier les filles de l'assoc pour l'excellente soirée que nous avons passé hier soir. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Faby qui nous fait le plaisir de nous rejoindre. J'ai oublié de prendre la photo hier, ce sera pour la prochaine fois! Du coup, je lui pique la sienne

_mg_1710

Une petit dictée que je vous mets en ligne et qui m'a valu de gagner le challenge. Je suis très fière. En fait, nous devions préparer toutes nos découpes, nos papiers, nos photos mais au final, nous devions nous-mêmes composé notre page sans contrainte définie.

Voici le résultat

2009_1122ecole0002_1

Merci aux filles d'avoir voté pour moi.

A demain!

Publicité
Commentaires
G
Oooh zut je voulais le faire celui-là et ben... euh... j'ai oublié.. (sic)<br /> ... en tout cas ta pâge sur Zoé (what eslse!) est vraiment réussie !<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
ah , te revoila enfin .... lol<br /> <br /> bienvenue a faby...<br /> <br /> un grand bravo pour ta page ,je l'aime beaucoup . tu as vraiment bien fait d'acheter ce bloc de papier, il rend vraiment bien
L
ça fait du bien de te retrouver, les habitudes c'est difficiles de les changer!!<br /> bravo encore pour ta jolie dictée!!!<br /> et bienvenue à Faby!!
M
une très belle page avec qui... Zoe.<br /> Michele dans quelques mois il faudra scrapper un autre petit bout de chou en plus.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité