Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
21 janvier 2010

Mon fiston!

Ce n'est pas si souvent que je rends hommage à mon fiston en scrap.

Aujourd'hui, une page lui est consacré suite à un scraplift avec un style "Clean & Simple", inspiré d'un sketch de Circé , ainsi que d'un Combo of color que nous proposait ISa, cette semaine sur le forum, les couleurs étant le orange et le blanc.

Voici ma page

2010_0120ecole0003_1

J'ai fait cette page en même temps que celle d'Audrey. C'était Lundi soir dans le cadre de l'association ART ON DIT. A cause du mauvais temps, nous ne nous étions pas réunies depuis le mois de Décembre et cela commençait à nous manquer.
Nous étions en petit comité, mais cela ne nous a pas empêché de passer une excellente soirée.

Voici la page d'Audrey (car c'est là que je voulais en venir) !

scrap_16

Ce n'est pas la première fois que nous faisons la même page avec les mêmes couleurs et les mêmes dispositions. Cela nous fait toujours beaucoup rire!

N'est ce pas Speedy!

Publicité
Commentaires
S
L'orange est la couleur que je préfère en ce moment ! Peut-être une envie d'été ? Ces deux pages font une jolie paire, on devine bien le plaisir trouvé à les faire...
M
toujours pas de nouvelles pages sur ce blog <br /> bises
C
Oui c'est vrai que c'est pas souvent mais les pages sont superbes à chaque fois :-) Mettre en valeur à ce point la beau gosse attitude, là on atteint le talent!!
T
2 tres belles pages ...<br /> mais j'ai ma petite preference ......
L
oui c'est vrai qu'elles ont un petit air de ressemblance et puis elles sont toutes les deux magnifiques!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité