Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

Coucou, c'est moi!.......................super c..........

Ce titre pour faire un clin d'oeil à Laurence que nous avons rencontré Samedi et qui nous a bien fait délirer!Laurence, si par hasard tu passes par là : DTC!!!!!

Bref, retour aux choses sérieuses avec une page un peu particulière puisqu'il fallait faire le fond soit avec une page de journal, soit une page de  magazine, soit une affiche, bref quelque chose de plus original que ce que l'on a l'habitude de voir.

Voici ma page que j'ai eu dû mal à faire: difficulté pour trouver le fond, puis les photos, puis la mise en page............mais au final, je ne suis pas mécontente!

2010_0124ecole0007_1

Des photos de GAP, ville ou l'on vit très bien, n'est ce pas!

A plus!

Publicité
Commentaires
C
C'est original! J'aime bien.
G
euh, tu fais de la promo pour notre bonne ville ?<br /> tu devrais la proposer à la région ?<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
C
très réussie cette page ! Un beau design !<br /> Bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité