Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

Clin d'oeil à Lili!

Aujourd'hui, un petit clin d'oeil à Lili grâce à Tatalulu qui nous a demandé de scraper une photo qu'avait faite Lili, justement, l'année passée lors d'un stage à Sanary.
Au début, le défi ne m'a pas emballé. C'est en discutant avec les filles que je me suis décidée à me lancer.

Ce qui m'a aussi beaucoup aidé, c'est qu'il fallait s'inspirer d'un scrapliftscraplift ou affiche, etc.....

J'ai surfé et voilà l'affiche dont je me suis inspirée

affiche

Finalement, voilà ce que ça a donné

2010_0126ecole0003_1

J'ai dit "Inspirée" pas copiée!

Elle me plaît, c'est l'essentiel!

A plus!

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien, moi aussi...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
tres originale ...<br /> tres sympa ...<br /> tres reussie ...
F
Sympa ton inspiration
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité