Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

Retrouvailles.....

Je suis ravie de vous retrouver depuis quelques jours sur mon blog. C'est maintenant que je m'aperçois que vous m'avez beaucoup manqué, vos visites, vos messages..........Il ne me reste plus qu'à être un peu plus rigoureuse dans mes post et plus régulière.

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour un nouveau challenge proposé par Lavandine sur le forum.
Elle nous a proposé plusieurs destinations de voyage, et selon votre choix, elle vous envoie une page à lifter avec quelques instructions supplémentaires.

Ma destination étant l'Afrique, j'ai essayé de trouver la photo et les papiers qui correspondaient le mieux. Ensuite, il a fallu que je scraplifte une page de la fameuse Catherine Baussand, challenge compliqué à relever quand on connaît son talent.

Et voici ce que j'ai fait

2010_0129ecole0009_1

Petit souvenir de nos vacances au Maroc, cela fait déjà quelques années!

Aujourd'hui, nous sommes à Voiron rendre visite à ma maman. Espèrons que les routes seront bonnes!

Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
T
je n'ai pas vu encore cette destination ..;<br /> donc pas vu la page modèle, mais je trouve ta page vraiment jolie
M
Excuse- moi j'avais fait une erreur sur l'adresse de mon blog.
M
j'aime énormément cette page. Sur la prochaine j'espère bien voir du vert, du vert ...
G
jolie!<br /> Contrairement à moi, même si tu ne "blog" pas trop, tu continues de scrapper...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Très jolie page. bravooo!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité