Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

Du scrap.............et encore du scrap!

pour mon plus grand plaisir et le vôtre aussi, si j'en juge toutes les visites que j'ai eu ces derniers jours. Merci infiniment!

Aujourd'hui, c'est un sketch d'Agaphes que nous a proposé Christel sur le forum:

sketch10

Voici ma page

2010_0126ecole0002_1

J'adore cette page avec ces couleurs acidulés et ce titre très original que m'a soufflé Ludivine. Merci Tatalulu!

Bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
T
ta page est pleine de pep's , tres jolie ...
C
Moi je mettrais peut-être un point d'interrogation, mais en même temps je ne suis pas une experte! Sinon j'adore... Bises
M
la question est posée ... et la réponse est ?
M
Très jolie page aux couleurs fraîches. Bravooo!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité