Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
1 février 2010

Virée à Grenoble

au salon "Créativa", Samedi 23 Janvier.

Départ de Gap à 7 heures 30 avec les filles de l'association. Arrivée à Grenoble en bus à 9 heures 30, en avance pour l'ouverture, nous avons eu le temps d'aller boire un café à Grand 'Place et de faire une ch'ti photo avec les cops'

p1020712

De gauche à droite : LAetitia, Fred, Delphine, Muriel et moi-même!

La même mais avec Ludivine au milieu et sans Laetitia qui prend la photo

p1020713

Je ne peux pas dire que j'ai été très raisonnable dans mes achats mais ce que je peux dire, c'est que je me suis faite bien plaisir.
Tout d'abord, il y a très longtemps que j'avais envie d'une lampe "lumière du jour", c'est chose faite

2010_0131ecole0002

Et puis du scrap, avec des papiers, beaucoup de babioles décoratives, des rubans et des tampons dont un destiné à Delphyn du forum qui a gagné le 1er challenge "Clean & simple" de l'année!

2010_0131ecole0005

Un retour à Gap à 19 heures, retour un peu agité dans le car, avec chansons, danses, blagues....... une journée inoubliable!

Des journées comme celle-là, toutes les années, je signe!

A plus!

Publicité
Commentaires
V
ah ce salon Créativa, je l'ai trouvé super bien cette année car plus de scrap et puis y avait Atilolou avec ses célèbres tiroirs géants remplis à rabord. <br /> Quant à nous, nous y sommes allées le vendredi.
S
Je t'envie cette lampe... et la journée, qui a dû être formidable ! Je suis curieuse de découvrir tes nouvelles acquisitions sur tes réas !
M
J'aurais bien aimée être là !!!
F
J'avoue que moi aussi je signe quand vous voulez, c'était génial
G
Au détour d'un stand... il me semblait bien avoir rencontré quelques "personnages"... venus d'ailleurs!<br /> Pour nous aussi la journée fut extra, même si l'organisation s'est un peu faite à l'arrachée...<br /> Beaucoup de scrapbidules pour moi, des rubans,des fleurettes...pas de papiers car choix limité... Nous nous sommes arrêtées à Comboire (Créacouleurs) et nous avons pu compléter...<br /> scrapbizoux<br /> ghys
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité