Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
2 février 2010

Un petit tour.............

Aujourd'hui, je vous emmène faire un petit tour à Barcelone......................avec une page "Esprit Gaudi" grâce à Laetitia qui nous propose un tour du monde.

En fait, ma destination était  la France, mais je n'ai pas trouvé la photo qui allait avec ce scraplift. Du coup, je fais un détour par l'Espagne, avec une photo prise la première fois que Charlotte a passé un séjour là-bas. De bons souvenirs, une ville extraordinaire...............N'est-ce pas Charlie, ce n'est pas toi qui me contredira!

2010_0131ecole0008_1

Je me suis un peu dépêchée pour faire cette page et les découpes s'en ressentent un peu à l'oeil! Soyez indulgentes!

En ce moment, je suis partie au USA, je ne manquerai de vous la montrer dès qu'elle sera terminée!

A plus!

Publicité
Commentaires
T
belle page !
D
j'aime aussi beaucoup les couleurs une belle page <br /> bravo
C
Pas mal! Je trouve que la photo n'est pas super mais bon... :-)<br /> Bisousss!!!!
G
J'aime beaucoup ce camayeu de bleu
M
Bon voyage aux states ! Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité