Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
3 février 2010

Une petit carte à la mode

de Catherine Baussand que Laetitia nous a proposé sur le forum en ayant pris la précaution de demander l'autorisation à Cath.

Toutes les cartes étaient très différentes les unes des autres et c'est ce qui rend le challenge plus intéressant.

Voici la mienne qui n'a pas remporté tous les suffrages mais que j'aime bien

2010_0113ecole0001

2010_0113ecole0005

2010_0114ecole0003

Une carte très facile à faire mais qui fait beaucoup d'effet!

Merci Cath et Laetitia!

A demain..................peut être!

Publicité
Commentaires
T
et bien moi je l'ai trouver tres bien ta carte, meme si au depart je ne savais que c'etait la tienne ... lol
V
ta carte est très classe, j'aime beaucoup. On peut même dire que c'est un mini-album puisqu'il contient des photos sur les tags. C'est une super idée.
M
Très jolie carte. Bravooo!!!
M
je confirme, très bel effet!
L
c'est vrai que c'est une carte qui fait beaucoup d'effet, un effet chic je dirais même...bravo Michèle!!! moi aussi j'avais choisi de mettre des photos , ça change un peu!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité