Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 février 2010

Vive le Clean & Simple......

Finalement, je crois que les pages en clean & simple sont celles que je préfére. Je les trouve toujours très jolies car elles font mieux ressortir la photo et les émotions que l'on veut faire passer!

Et tout particulièrement la page ci-dessous qui malheureusement n'est pas en valeur sur cette photo. Rien à voir avec la page en vrai, tant pis, vous vous en contenterez

2010_0224ecole0003_1

Je pense que cette page fera partie de mes préférées!

Publicité
Commentaires
C
Bon ben je languis vraiment de la voir en vrai alors! Pas mal le modèle, faut le dire!
M
Très belle pages aux couleurs bien assorties. Bravooo!!!
G
Difficile de dire le contraire... tu réussi vraiment bien le C&S ou c'est lui qui te réussi le mieux... Il t'oblige à te centrer sur ce qui est essentiel ?!?!...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Merci les filles d'enfoncer le clou !!!
M
oui cette page est très belle et beaucoup mieux en vrai bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité