Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
1 mars 2010

Une petite baisse de régime

m'empêche de scraper comme je voudrais en ce moment.
Et pourtant, j'ai beaucoup de choses à faire. Des pages proposées sur plusieurs forums, la préparation de l'anniversaire du forum......

Voilà un clean & simple que j'ai proposée sur le forum justement.

Il fallait partir de ce sketch

July_8_b

Et voilà ma version très girly

2010_0221ecole0015_1

Ce sont mes deux filles préférées dans des tons que j'aime beaucoup!

A demain!

Publicité
Commentaires
M
oui une très jolie page bravo les modèles y sont pour quelque choses
G
C'est toi qui parle de "baisse de régime" ...?<br /> t'arrive quand même à scrapper tes "minettes préférées" et tu fais pratiquement 1 page par semaine...<br /> trés belles d'ailleurs...<br /> Moi, ça reprend, pis... pu rien et ... les délais passent....je fais tout en retard...<br /> CA VA TROP VIIIITE!... arrêter le temps que je puisse souffler un peu...Lol<br /> scrapbizoux<br /> ghys
T
encore une tres belle page<br /> tout est coordonnée a merveille ...<br /> superbe
C
Pas mal! Décidément, ces photos t'auront bien servi!<br /> Gros bisous
L
Deux jolies filles pour une très jolie page..très girly comme tu dis!! bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité