Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
2 mars 2010

Mes Préférées

Voici une page qui fera également partie de mes préférées. C'est un scraplift que j'ai proposé au départ.

Un peu sceptique tout d'abord, puis très surprise par les propositions des filles très différentes de la page initiale. Ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire car j'ai trouvé ces pages plus belles que l'original. C'est pour cela que je ne la mets pas dans ce post.

Bref, voici ma proposition

2010_0221ecole0011_1

Je remercie Charlotte qui porte toujours des couleurs gaies en général ce qui me permet de prendre des papiers plus colorés. Je n'ai rien contre le blanc et le noir, bien au contraire mais c'est moins facile à scraper! lol!

PS : Si parmi vous, il y en a qui sont interéssées par la troisième nuit du Scrap, merci de me le faire savoir, il reste quelques places.

A demain!

Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup aimé aussi ta version, on dirait qu'elle raconte une histoire avec le défilement des photos..bravo!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité