Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Adrien!

Ça y est! première page de Scrap pour Adrien!

Et ce à l'occasion d'un challenge que nous a lancé Laetitia sur le forum. Il fallait faire une page avec des ronds, sans plus de contraintes, bonne occasion!
La voici !

2010_06150002_1

Il a vraiment une bonne bouille, ce petit bonhomme!
A votre avis, à qui il ressemble?

Chantelouve_12_juin_2010_121


Quel bonheur!

A demain!

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> comme toujours très jolie tes pages<br /> une revenante qui vient de trouver ton bloggggggggg<br /> bisou
M
Et bien moi je ne trouve pas qu'il ressemble à sa soeur. Faudra que je le voie de plus près ! Bises
G
jolie page pour adrien!<br /> a qui il ressemble ???<br /> et ben, après mûre réflexion... je dirais...<br /> ...<br /> ...<br /> <br /> 50% papa et ....50% maman :-)<br /> trop craquant ce bébé...
T
comme je te l'ai dit sur le fofo :<br /> ta page est genial , la papier colle pil poil avec ton petit fils et tous ces petits ronds ....<br /> quand a la ressemblance, vu le mini album que tu as fait recement avec Zoé bébé , je dirais qu'il ressemble à sa soeur ?!
M
C'est une belle page <br /> Je trouve qu'Adrien ressemble a son papa
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité