Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
24 juin 2010

RTT

Hier, petite journée de repos, le jour des enfants. J'en ai profité pour garder Zoé et j'en ai bien profité!
Quelle star, cette Zoé, un amour de petite fille!

003

L'autre jour, j'ai proposé sur le forum un lift "clean and simple"!
J'étais tellement inspirée que le soir même, ma page était faite, la voici

002_1

Ce lift a d'ailleurs inspiré pas mal de pages que j'aurai l'occasion de vous montrer plus tard.

Lundi, à l'association, nous étions quatre! Et oui, Fête de la Musique oblige! Le sujet de nos pages était d'ailleurs la Fête de la Musique.
Je vous en montre une sur les deux que j'ai eu le temps de faire ce même soir

001_1

Ce n'est pas si souvent que JP est à l'honneur!
A demain!

Publicité
Commentaires
T
the star, petite Zoé avec ses lunettes ... <br /> <br /> tes 2 pages sont tres reussies<br /> j'allais dire : une petite preference pour la ... <br /> mais en faite non, je les aime autant l'une que l'autre !<br /> superbes
D
waouhhh bravo 2 belles pages et une jolie petite fille tu as du te régaler hier avec Zoé et moi j'ai vu Adrien hihihi<br /> à plus
M
une superbe photo <br /> 2 belles pages bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité