Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 juin 2010

Promesse!

Je vous l'avais promis, ma seconde page faite Lundi soir à l'association avec pour thème "La Fête de la Musique".

La voici avec à l'honneur Léo!

003_2

Sur le forum, pour le mois de Juin, j'ai proposé un sketch façon "clean and simple" comme je les aime. Les filles du forum avaient jusqu'au 25 juin pour m'envoyer leur page. Je ne vais donc pas vous les montrer aujourd'hui, je peux par contre d'ores et déjà vous montrer le sketch que je leur ai proposé

circee10

Alors, ça vous inspire?

Patience et demain vous pourrez voir les pages!
A Demain!

Publicité
Commentaires
T
hate de voir les pages d'apres le sketch que tu as proposé...<br /> <br /> ta page est tres sympa <br /> la feuille a été faite avec la machine ?
M
Une sobriété du plus bel effet. Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité