Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
26 juin 2010

Sketch!

Comme promis, voici les pages faites par les filles du forum:

Celle de Muriel qui est ma préférée mais ne lui dites pas sinon ces chevilles vont enflées

muriel

Celle de Lucienne qui a été la première à la faire

lucienne

Celle de Lavandine

lavandine

Celle de Tatalulu qui a des couleurs que j'affectionne particulièrement

tatalulu

Et la mienne faite avant hier soir à la dernière minute

002_1

Voilà des pages très différentes les unes des autres. Je regrette vivement qu'il n'y ait pas plus de participations.

A ce propos, j'ai le sentiment que le forum bat de l'aile à cause de malentendus et cela me rend triste!
On va laisser passer l'été et puis on verra bien...........! Si c'est le cas, c'est dommage!

A demain!

Publicité
Commentaires
T
de bien belles pages pour un sketch pas facile au depart<br /> <br /> pour le forum , je trouve que l'été et les beaux jours ont bon dos!
M
merci mes chevilles vont bien<br /> pas beaucoup de page mais elles sont de qualités<br /> bravo
F
c est simplement l'été et nous avons envie de profiter différemment, bises à +
M
Très sympathiques ces pages ! Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité