Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

Imagination

J'ai toujours besoin de me rassurer un peu, de temps en temps. En effet, à force de faire des sketchs ou des scraplifts, quelques fois, je mets en doute mon imagination pensant ne plus pouvoir faire une page sans la copier.

Alors, je me lance des défis et décide de créer ma page selon mon humeur
En voilà une qui n'est pas trop mal réussie même si j'ai un peu foiré le tamponnage du  prénom de Zoé


2010_06300005_1

En tous les cas, j'aime beaucoup ces couleurs!

A demain et Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
M
Nous voilà toutes tranquilisées, You can !!! Bises
C
Moi aussi ça me rassure, et je préfère toujours les pages que tu imagines toute seule!
M
tu es très forte en clean et simple et dans le scrap <br /> cette pages est superbe
T
j'adore egalement les couleurs<br /> la page est vraiment sympa , un vrai clean ...<br /> je me repète mais ce style te va vraiment bien
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité