Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

04 Juillet

Hier était une journée un peu particulière puisque c'était mon anniversaire! Et pour cette occasion, une journée bien remplie qui a commencé par la venue de mes petits enfants Zoé et Adrien pendant que leurs parents étaient de sortie. Et ensuite un déjeuner en famille avec la traditionnelle paëlla!

Un Dimanche comme je les aime, du soleil, de la bonne humeur...............et qui se termine entre amis autour d'un bon vin blanc.........Elle est pas belle la vie!




adrien_005


Adrien a été un amour


adrien_019


et Zoé aussi!

Aujourd'hui est aussi un jour un peu particulier car si hier, c'était mon anniversaire, aujourd'hui c'est celui de

Charlotte

Bon Anniversaire, Ma Charlie!

adrien_028


26 ans restent le plus belle âge pour une belle fille comme toi!

Je t'embrasse!

Publicité
Commentaires
M
Happy birthday à vous 2. Plein de bisous.
G
eh bien bon anniversaire à toi Michéle, même si c'est avec un tit peu de retard... tu as fait xans? , c'est ça ????<br /> Et un joyeux anniversaire pour ta jolie fille Charlotte...<br /> Pleins de bizoux à tes petits enfants, ils sont trop beaux<br /> scrapbizoux
M
Joyeux anniversaire Charlotte <br /> Papy est fier avec ses 2 petits bout de chou
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité