Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
27 juillet 2010

Inspiration.......HDP

Je vous ai parlé hier de notre petite virée à La Roche des Arnauds.

N'étant pas très inspirée ce soir-là, j'ai pris le dernier Histoires de Page, reçu le jour même dans ma boite aux lettres et me suis inspirée du sketch proposé en fin de magazine!

J'ai eu du mal à la finir, cette page,  gênée par des voisines indisciplinées qui n'arrêtaient pas de dire le contraire ...........rien  que pour m'embêter!

Finalement, le résultat me plait beaucoup, une mention spéciale à Faby grâce à qui je dois ces très jolies lettres et ce beau titre!

004_1

A demain!

Publicité
Commentaires
G
Comment ça , indisciplinées... jamais de la vie... moi, j'ai juste répondu à tes demandes de conseils... lol<br /> en tous cas ta page me plait beaucoup comme ça !!!<br /> bizoux, bizoux
L
et bien ça papote dur par ici!!!<br /> au moins tu auras réussi à faire une jolie page, très printanière!!!
T
indisciplinée ? moi ? jamais ...lol<br /> <br /> tu demandais des conseils, avec ghys on a essayer de t'en donner mais tu n'en faisais qu'a ta tete !<br /> <br /> meme si je n'étais pas d'accord avec tous tes choix , je dois dire que ta page est vraiment sympa <br /> c'est vrai que le titre est top et la fleur rend pas mal finalement ...lol
M
une bien jolie page avec une belle frimousse<br /> tu es gonflée de dire que tes voisines étaient indisciplinées, toi tu étais comment pas la dernière il me semble.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité