Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

Le scrap continue.....................

dans le mode "Clean and Simple" pour un forum qui propose pleins de sketchs pendant la période estivale!

C'est une sacrée bonne idée et les scrappeuses s'en donnent à cœur joie!
Une page avec Charlotte en photo!
J'en profite pour lui faire un petit coucou, elle vient de partir pour Nice rejoindre son amoureux! Du coup, elle rayonne!

003

Une page que j'aime beaucoup même si les couleurs ne sont pas la réalité! Comme d'hab!

Vive le Clean and Simple!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que le clean & simple te réussi bien!<br /> encore une belle page à ajouter à ta collection!!!!<br /> euh si t'as des sketchs C&S, récupérés de-ci, de-là... penses à nous! <br /> scrapbizoux<br /> ghys05
C
Merci les filles! Mais surtout bravo maman pour tes pages, je savais que si je te filais des photos tu saurais les utiliser parfaitement!<br /> Ludivine on sait jamais, je suis pas encore parie définitivement ;-)<br /> Bisous!!!!
T
ta page est vraiment sympa<br /> le clean and simple est vraiment idéal pour mettre la photo encore plus en valeur <br /> Chalotte est superbe <br /> <br /> Contente que pour elle tout aille bien , je lui souhaite que du bonheur pour la suite <br /> <br /> ( j'ai plus qu'a me trouver une autre babysiter ... lol)
M
Oui le clean and simple te vas trés bien tu es la championne<br /> cette page est tres belle Charlotte aussi. Assez de fleurs car vos chevilles vont gonflées<br /> Charlotte profite bien de tes vacances c'est tout le mal que je te souhaite
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité