Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 juillet 2010

Pique Nique de l'été!

C'est le nom de la rubrique que' Isa a proposé sur le forum Scrap à Gap. Plusieurs choix de pique - nique étaient proposés et il fallait en choisir un. A chaque pique-nique correspondait une page qu'il fallait lifter.

J'ai choisi l'aire d'autoroute. Ce choix n'était pas anodin. J'ai un petit peu réfléchi (ça m'arrive de temps en temps)  et me suis dit que c'est celui qui devait correspondre au "Clean and simple". Ma réflexion s'est avérée exacte et voilà ce que ça a donné

002_110

La seule contrainte était de mettre un arbre. Celui-ci a été fait à la CRICUTT!
Au moment où j'ai fait ce message, je n'ai pas encore vu les autres pages. J'ai hâte!

A demain!

Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas l'histoire de l'aire d'autoroute maman... Mais j'adore la page!
G
trés jolie mise en page.
T
S U P E R B E ! ! ! ..........
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité