Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 août 2010

Dernière page en date!

002

Voici la dernière page en date. un sketch pris sur un forum! Simple mais efficace.

Par contre, je n'ai pas mis de titre. Je n'ai pas l'inspiration, du coup, si vous avez des idées, n"hésitez pas à me les communiquer!

Petite baisse de régime niveau scrap en ce moment!

Nous nous sommes réunies Lundi soir à La Romettine et je n'ai pas fait de photos! Désolée!

A demain!

Publicité
Commentaires
T
je pense qu'au niveau des titres , tu as assez d'idées !<br /> <br /> je dirais comme ghys, dommage que la photo ne soit pas plus mise en valeur , peu etre un petit mattage ?!<br /> <br /> en tout cas un page bien sympathique.
C
Pourquoi tu mets pas Jeux d'eau ou un truc dans le genre?
M
"je vais te montrer"<br /> "laisse-moi te montrer" <br /> "attends Zoé"<br /> Après un petit séjour en forêt tu vas retrouver plein d'énergie !<br /> Bises
G
Si je peux me permettre!(promis je cherche pas à te contrarier...)lol<br /> Ta photo mériterait d'être un peu plus mise en valeur (un cadre de crayon blanc par exemple...)<br /> et pis voici ce qu'elle m'inspire en titre:<br /> -" A deux c'est mieux"<br /> -" JARDINER ensemble"<br /> -" dis Papy, on arrose?"<br /> -" TU VOIS ZOE, il faut....<br /> euh... tout dépend qu'elles étaient les circonstances du moment...<br /> Si cela peux t'aider...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité