Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 août 2010

La maison du bonheur......

C'est le projet que j'ai commencé avec Ludivine Lundi soir. Les filles avaient eu l'occasion de le faire lors d'un stage. Malheureusement, je n'avais pas pu y être.

Fabienne nous a gentiment prêté son gabarit (il a fallu que j'insiste! lol). Non, j'exagère! Elle est retournée exprès chez elle nous le chercher!
Merci Faby!

Voilà la structure avec les papiers,

001_1

L'intérieur de la maison

004_1

Je suis assez satisfaite de mes papiers et du résultat.

Vous aurez des photos de l'album une fois décoré et terminé! C'est promis!
Mais il reste du boulot, croyez moi!

Heu, Ludivine, t'en es où? J'espère que tu as avancé?

A demain!

Publicité
Commentaires
G
trop bien...!<br /> Elle va être superbe ta maison du bonheur!
M
ça promet un très bel album !
M
oui les papiers vont super bien<br /> il reste du boulot mais te connaissant tu vas le finir assez rapidement
T
heu ... <br /> <br /> j'avais compris qu'on allait le continuer ensemble !!!( donc je n'y e<br /> ai pas toucher )<br /> <br /> comme l'album Atilolou !<br /> <br /> tres joli
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité