Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

Clean and Simple!

C'est le nom du forum qui m'a donné l'occasion de pouvoir  faire la page ci-dessous. Il fallait une grande photo et grâce à Fredo, j'avais vraiment la photo qu'il fallait.

Voici le résultat

003_1

La photo de la page ne met pas en valeur les couleurs, c'est dommage. Mais vous avez quand même un aperçu!

Celle-ci fera partie de mes préférées.

*******************

Et puis, je vous fais partager une photo d'Adrien que m'a donné Ludivine, sa nounou. Je ne résiste pas !

009


N'est ce pas qu'il est à croquer!

Publicité
Commentaires
C
Oh, oooooh!!!!! Trop beau mon neveu!!!!!
G
bien sure qu'il est craquant et... à croquer ce petit! <br /> J'adore ta page également, elle est superbe!
D
c'est clair une très belle page j'aime beaucoup et la photo d'Adrien j'adore je trouve qu'il ressemble de + en + à Zoé version garçon bien sur<br /> et c'est cool en ce moment pleins de création sur ton blog un vrai régal il faut que je m'y mette un peu aussi hihih bisous
T
ta page est splendide ... une de mes préférée à ton actif !!!!<br /> bravo<br /> <br /> contente que tu es trouvé ton bonheur parmi les photos
M
oui une belle page <br /> oui il est à croquer mais je ne sais pas si ses parents son ok
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité