Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

Coucou!

Malgré l'Assemblée Générale de l'association, Lundi soir, toutes les filles étaient motivées et ont réalisé de belles pages.
Vous avez vu la carte d'anniversaire que Fred a faite!

Voici la page que j'ai faite et dont je suis très fière d'après un sketch dont hélas je ne connais pas la source!

005_1


**********************

Hier, vous avez pu profiter de la bouille d'Adrien et à ce propos je vous remercie pour tous vos messages.

Aujourd'hui, c'est Zoé qui est à l'honneur avec une photo prise Vendredi

005


Aussi belle que son frère et tellement gentille! Gros bisous, mon coeur!

Publicité
Commentaires
M
ta page est tip top bravo<br /> Zoe est superbe
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité