Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
22 novembre 2010

Une nouvelle semaine, une nouvelle page!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end qui devait être terrible côté météo mais qui finalement, n'a pas été aussi mauvais que ça.

Samedi, j'ai commencé à faire mes cadeaux de Noël, mais chut..................vous n'en saurez pas plus.
Dimanche, petite ballade du côté de Rambaud mais très brève la balade!

Rambaud_05

Et puis, côté scrap, une page faite lors de la dernière rencontre à La Romettine que j'ai terminé chez moi.

D'après un sketch que m'a donné Ludivine qui l'avait trouvé ................mais où?

004_1

Des photos que j'ai scrapé plusieurs fois déjà sous toutes les formes!

Bonne semaine à tous et toutes!

************************************************************

Vendredi, Ginette a laissé un message sur mon blog. Je ne sais pas qui c'est mais allez faire un tour sur le sien, cela peut vous intéresser!
Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR
Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.
Bien à vous
G.

********************************************************

PS : Marie-No, alors où êtes-vous?

Publicité
Commentaires
T
tres bon choix de couleurs, j'adore cette page
M
J'aime beaucoup cette page. <br /> Nous sommes rentrés hier de la Guadeloupe. Photos à venir sur le blog bien sûr !!! Bisous
G
jolie photo et jolie page...
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité