Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Un petit message

à toutes les filles de l'association de la part d'Hélène qui vous embrasse très fort! Je l'ai croisé Vendredi soir, elle est resplendissante!

Pour le moment, elle n'a pas beaucoup de temps mais Hélène, si tu passes par là, tu sais que ta place t'est réservée! On t'embrasse également!

********************************

Une page que j'ai mis sur Facebook il y a deux jours. Certaines la connaissent déjà, d'autres vont la découvrir. Un sketch proposé sur le forum "clean and simple". Un peu de patouille, ce qui n'est pas ma spécialité, vous en conviendrez et voilà le résultat :

005_1

Je ne suis pas mécontente pour ne pas dire que je suis très contente! Un peu de modestie!

A demain!

JL et Mno, c'est quand vous voulez les photos ! J'ai hâte! bisous!

Publicité
Commentaires
T
la patouille te va à merveille <br /> tu devrais y penser plus souvent , lol<br /> la page est vraiment une reussite
C
C'est quoi la patouille? Les taches vertes? En tout cas super résultat!<br /> Gros bisous!!
M
ça vient, ça vient ...<br /> très sympa cette réalisation.<br /> Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité