Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

Je ne peux pas résister à l'envie de mettre les

006


005

Je ne peux pas résister à l'envie de mettre les photos de mes petits enfants, le matin de Noël! Ils sont tellement beaux! Voilà, c'est chose faite!

***********************************

Les bonnes habitudes étant reprises, voici une pageounette faite un  soir d'assoc pendant les vacances de Noël, où nous n'étions pas vraiment inspirées à part Audrey;

Du coup c'est une modeste page qui n'a rien de transcendant!

004_1

Et oui, c'est JP qui retombe en enfance! Il s'agit d'un sketch pris sur le dernier HDP. Je vous avais prévenu!

Espérons que ce soir nous ayons plus d'inspiration!

Publicité
Commentaires
M
Enfin le retour, ça fait plaisir ! Nous avons retrouvé la Guyane et ses 26° ... nous pensons bien à vous. F et G ont vos coordonnées.<br /> Gros bisous.
T
zoé est toute fiere sur son joli vélo dit donc ...<br /> <br /> je ne trouve pas ta page si raté ...lol<br /> (peut -etre rajouter un tampon sur le morceau de papier marron ? )
M
Le papa Noel est bien passé.<br /> qui est le plus heureux les petits enfants ou bien le papy?
G
ben l'inspi.... ça va, ça vient.... mais tu as quand même réussi à faire quelque chose.... Moi, à notre dernière rencontre, je n'ai absolument rien produit... bizoux
C
Tu as raison Michelle tes petits sont trop beaux..Bonne Année 2011 à toi et toute ta petite famille..<br /> A plus<br /> Cyrille
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité