Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

Temps magnifique!

Il a fait un temps magnifique ce week-end et cela m'a permis de prendre quelques photos.
Tout d'abord, des cartes faites à l'association, Lundi soir. Elles seront en vente chez CROCUS, rue Jean Eymar! L'ouverture est prévue Mardi 18 Janvier alors n'hésitez pas, allez faire un tour et faites un geste pour l'assoc!


003_1


004_1

Bon, c'est pas tout! Maintenant, il va falloir en faire un certain nombre si on veut que cela rapporte des sous! Alors, les filles, au boulot!

****************************

Côté Scrap, je n'ai pas chômé non plus. Voici la petite dernière (page) que j'affectionne particulièrement. Devinez pourquoi?

001_1

C'est mon petit-fils Adrien et je l'adore!

PS: Charlotte, si tu passes par là, fais moi le savoir! Je vous embrasse tous les deux!

Publicité
Commentaires
T
les p'tites boites geniales et encore mieux en vrai ! <br /> <br /> ta page tres chouette ,sympa la p'tite déco en haut à gauche
M
Les cartes sont très chouettes quant à Adrien j'en mangerais bien un morceau !<br /> Bisous
G
De bien jolies cartes!<br /> quand à la page de ton ptit Adrien, j'adore! <br /> Pour le mattage du texte? pourquoi pas si c'est lui qui doit être mis en valeur.<br /> scrapbizoux
M
les boites sont toutes mimies.<br /> La page est très jolie, le modele est superbe <br /> pour moi un petit bemol le texte maté en noir me chagrine un peu mais autrement c'est super
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité