Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Sketch............

Un sketch pris sur le forum "Clean and simple"; Je me suis bien régalée à faire ce sketch! Un vote aura lieu sur le forum à la fin du mois. Les pages sont toutes magnifiques.

002_1

C'est une photo prise par Tatalulu, cet été à la piscine. J'adore cette page, j'adore cette photo et j'adore cette petite fille!

 

Ce soir, j'étais bien partie dans l'idée de faire une carte. Malheureusement, je me suis vautrée lamentablement et la carte n'aboutira jamais! Ce sont des choses qui arrivent!

***********************

Et puis, un coup de cœur littéraire

9782742792917

A lire absolument! J'ai adoré!

Publicité
Commentaires
S
une très page page, j'adoooooooooooooooore
M
Zoe est magnifique comme son frere <br /> ta page est très réussie <br /> je prends note du livre
C
Bravo pour le style... je parle de la star sur la photo bien sûr ! :-)<br /> Ce livre, j'en ai entendu que du bien, la prochaine fois je te le pique.<br /> Gros bisous!
T
je me disais bien que la photo était reussie ... lol<br /> la mise en page et les tons choisie mettent vraiment en valeur Zoé , une bien belle page <br /> (moi aussi je galère avec les cartes, j'en ratent et j'en ratent ....)
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité