Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
18 janvier 2011

Que du bonheur!

de vous retrouver sur mon blog et de lire vos messages. Du coup, cela m'encourage à continuer.

Cette fois, c'est un lift que j'ai fait d'après une page proposée sur le forum "Clean and simple". Je peux vous dire que la photo n'est pas récente! Allez, on va dire 25 ans!

008_1

J'aime bien cette page, son côté sobre et le fond noir!

*********

Côté lecture, j'ai commencé un livre que Charlotte m'a offert pour Noël et qui a de très bonnes critiques. Alors, rendez-vous dans quelques jours, et je vous en dirai un peu plus!

f_roces

Publicité
Commentaires
T
je vais me répéter et te dire que le clean and simple est vraiment fait pour toi . <br /> tes pages sont toutes plus belles à chaque fois ,
M
Belle page qui rappelle le temps qui passe !<br /> J'attends ton avis pour le bouquin.<br /> Bises
M
page toute mimie et avec un bon souvenir<br /> Bertrand a toujours le même regard <br /> tu es très forte dans le clean and simple
C
Hihi j'étais en train de me dire que c'est une chouette page, quand Amin est venu me faire remarquer que mon front occupe une bonne partie de la photo! Pas faux...<br /> Non, blague à part, j'aime beaucoup, toujours simple.. Bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité