Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

La nuit du Scrap....

Tout un programme...........

Nuit du scrap - Quatrième du nom

 

L'association " SCRAP à la Folie "

de La Roche des Arnauds

vous propose

sa 4 ème Nuit du SCRAP

le samedi 21 mai 2011 à partir de 17 h 30

 

Nous vous proposerons la création de 2 mini-albums ainsi que 2 challenges.

 

Tarif : 50 € (kits fournis)

 

ou par mail : e.meynadier@orange.fr

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 04/92/57/87/39

Pour y être allée quatre années de suite, je peux vous dire qu'il ne faut pas rater ça!

Alors, n'hésitez plus et inscrivez vous!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi mais qu'une partie de la nuit <br /> il y a une très bonne ambiance
G
euh ben moi aussi! of course!
T
pour le 3 eme fois pour moi , je resigne les yeux fermés ....
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité