Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

C'est reparti!

pour une nouvelle semaine et du coup un nouveau message!

 

J'espère que vous avez passé un excellent week-end! Pour moi, ce fut le cas quoique trop court à mon goût. Le prochain sera également trop court mais je vous en dirai plus le moment voulu.

 

Pour l"instant, petit retour en arrière avec notre soirée "scrap" Lundi dernier à La Romettine!

006

Il manque Lili que nous attendions avec impatience puisqu'elle fêtait son anniversaire et nous a gentiment offert à boire!

 

Cette soirée fut consacrée à des cartes destinées au magasin 'CROCUS" qui a ouvert ses portes Mardi dernier et qui se situe Rue Jean Eymar!
Voici nos œuvres :

002

Celle d'Audrey

003

Celle de Muriel

004

Celle de Fred

delphine

Celle de Delphine

ludivine

Celle de Ludivine

001

La mienne.

Elles sont toutes belles et faites spécialement pour la St Valentin. Pour les voir en vrai, Rendez vous au magasin "Crocus", Rue Jean Eymard!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
ça mollit du genou ... il te faut un coach ! Bises
C
Elles sont toutes très belles ces cartes! super class dans la boutique!<br /> Bisous à toutes.
T
une bonne soirée , de belles cartes ...
M
Très très jolies cartes ! Dommage que l'on soit si loin ... Bises
M
heureuse de te lire<br /> les cartes sont toutes superbes bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité