Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
26 mars 2011

Dictée!

Un exercice que j'aime bien!

En voilà une qui m'a bien plue! Proposée par le forum "Clean and Simple" avec une originalité :  Faire des traits ou des pointillés. Pas facile pour que tout soit bien parallèle.

Bon, je vous dis tout de suite que ma page n'a pas remporté le challenge mais a quand même eue quelques suffrages!

En  tous les cas, je l'aime bien ma page!

dictee

En ce moment, je suis en plein dans ma période fond de page en noir! Allez savoir pourquoi!

Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
G
troooop belle!
T
J'ADOREEEEEEEEEE
M
non Michele est contente de sa page pas possible pour une fois, <br /> oui elle est très belle tu t'éclates à scarper tes petits bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité