Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
27 mars 2011

Page à consignes

Voilà ce que l'on nous proposait sur le blog "Clean and Simple" pour la dernière quinzaine :

Il fallait faire une page avec
huit des neuf consignes suivantes
,
à nous de choisir celle qui nous tentait le moins... :

- de la couture (vraie ou fausse)
- du vert
- au moins 3 brads
- du gesso
- un tag
- des agrafes
- 2 photos
- une bordure perforée sur un des papiers ou sur la page de fond
- un morceau de l'un des papiers déchiré...

 

Voici ce que j'ai fait !

003

Si si tout y est à part la couture qui n'est vraiment pas ma spécialité!

Par contre, je vous invite à aller voir les pages de la DT. Elles sont magnifiques! C'est ici!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
T
l'idée de la meme photo en couleur et Noir et Blanc : exellent , une bien belle page , ton fond rend vraiment bien .<br /> les "brads" sur le coté fond leurs effets egalement
M
bravo j'aime beaucoup le contraste des 2 photos
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité