Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
28 septembre 2011

Tout doucement......

les activités reprennent leurs cours, c'est la rentrée pour tout le monde.

Cette année, les filles de l'association "ART ON DIT" se retrouvent tous les lundis soir de 20 heures à 22 heures 30- 23 heures. Ayant moins de temps, nous sommes obligées de réflêchir un peu plus à ce que l"on prévoit de faire dans la soirée. L'idéal étant de préparer toutes nos affaires à la maison. Cela ne nous empêche pas de passer un bon moment et de faire de très jolies pages.

Voici la dernière en date faite Lundi soir, justement et que j'aime particulièrement. C'est grâce à un sketch proposé sur le blog de Clean and Simple tout simplement

Voici ma page

007_1

Un petit clin d'oeil à nos vacances qui hélas me semblent déjà bien loin! Heureusement qu'il reste les photos !

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Wah, quelle jolie page! On est vraiment dans l'ambiance, j'adore!<br /> Gros bisous
F
Tu peux traduire LOL
M
une très jolie page avec un texte en italien qui déchire<br /> oui je passe et nous passons de très bonnes soirées
T
et oui de bonne soirée en perspective les lundis soirs.<br /> j'adore ta page ;de superbes photos , un tres beau tampon texte , une belle page clean and simple.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité