Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

Week-end de la Toussaint!

J'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous avez pu le prolonger jusqu'à Mardi, 1er Novembre!

Pour moi, çe fut le cas et cela m'a permis de faire pleins de choses que je n'avais encore jamais tentées!

Tout d'abord, une photo qui va vous mettre la puce à l'oreille et vous faire saliver :

004

Et oui, ce sont des coings qu'un collègue de travail m'a donné. JP et moi nous sommes lancés hier et avons fait notre pâte de coing! Une grande première!

003

Après quelques péripéties que je ne vais pas vous raconter là, ce serait trop long, je peux dire que ma pâte de coings est réussie! Cela s'appelle de l'auto satisfaction..... et alors

Deuxième nouveauté : Je me suis fait un petit plaisir aujourd'hui. Voilà ce que j'ai acheté

g_09887342

Il y a un petit moment que cela me trottait dans la tête, et bien aujourd'hui, c'est fait! Je vous rassure, je ne vais pas abandonner le scrap pour la couture mais plutôt mettre de la couture dans le scrap, et peut être plus si affinité!

D'ailleurs en parlant de scrap, j'ai fait une page, hier soir que je vous montrerai un de ces jours!

Allez, Bonne soirée, moi je vais bricoler!

 

Publicité
Commentaires
T
hummmmm , de la bonne pate de coing , ca met l'eau à la bouche . <br /> <br /> effectivement , je t'avais deja entendu parler de machine à coudre : j'ai hate de voir tes futurs créas scrap/couture et autres!
M
ça fait bien longtemps que je n'ai pas goûté une pâte de coing maison (est-ce que ça se congèle ???). Tu vas rire mais je viens de me faire prêter une machine à coudre, pas évident au début, je ne sais pas d'ailleurs si je vais un jour exceller dans la couture. Bises
G
la pâte de coing...Huuuum!<br /> et le scrap-couture c'est super ...<br /> J'adoore!<br /> j'attend de voir tes réas...<br /> scrapbizoux
M
attention a la pâte de coing......<br /> cool ta machine à coudre
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité