Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
12 novembre 2011

Ollières

Aujourd'hui, petite virée dans le Var, à Ollières exactement. C'est ici qu'Amin et Charlotte ont emménagé. Une jolie petite maison avec piscine, 3 pièces, un petit nid d'amour.

Ollières se situe à 10 mn de St Maximin et à 1h50 de Gap.

Certes, pour le moment, ils n'ont pas beaucoup de meuble mais petit à petit l'oiseau fait son nid. L'essentiel est qu'ils soient bien et qu'ils vivent heureux!

Voici la pièce principale

IMG_3417

IMG_3416

En tous les cas, je leur souhaite tout le bonheur du monde dans leur nouvelle vie!

Je les embrasse bien fort!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci maman! Il faut que je reprenne mes habitudes, je ne viens pas assez souvent visiter ton blog. <br /> Merci aussi les filles pour vos mots gentils!<br /> <br /> Gros bisous
D
et ben un joli nid douillet et la photo de toi dans la piscine j'ai pas vu !!!!!!!!!<br /> bisous
M
Le coin est sympa, nous y sommes passés très souvent. Bisous
M
elle a l'air superbe cette maison<br /> bon vent et gros bisous à vous 2
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité