Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

Intouchables!

C'est le film que tout le monde recommande d'aller voir! Alors, j'y suis allée! Et ..........j'ai eu du mal à rentrer dans le film! Dommage, je m'en faisais une joie et en plus, je suis archi fan de François Cluzet.

Je pense, hélàs que les conditions n'étaient pas réunies : une grande salle, un voisin qui n'a pas arrêté de manger des pop corns, boire du coca et parler à sa copine, une bande son très médiocre si bien que certaines répliques n'ont pas été comprises. Bref, un peu déçue mais contente d'y être allée pour pouvoir donner mon avis!

intouchables_0

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Chez nous il n'est pas encore à l'affiche alors ... nous sommes allés voir Tintin. Belles images, beau montage mais peu de rapport avec la BD originale dixit un tintinophile déçu (JL, pas moi évidemment).<br /> Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité