Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
18 novembre 2011

Retour au scrap!

Ce soir, veille du week-end, je reviens à mes amours, le scrap, bien sûr. Avec une page faite pour le forum "Clean and Simple" pour la rubrique Clean graphique.

C'est ma Zoé qui est à l'honneur avec une photo prise cet été à Chantelouve. Elle grandit ma Zoé, elle grandit......

003_1

Désolée pour la photo qui n'est pas excellente mais j'aime beaucoup la page! Du pur clean and simple!

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'elle est belle ma Zoé! <br /> Superbe page, et je trouve que la photo n'est pas si mal! <br /> Gros bisous!!
G
y a rien à dire de plus...jolie page Clean & simple trés réussie et ... une trés jolie petite fille...<br /> Ah, là, là ...Ils grandissent bien trop vite nos petits...
M
même commentaire que Tatatlulu bravo
T
une page bien sympathique et encore mieux en vrai ! elle est vrai tres jolie Zoé !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité