Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
28 décembre 2011

Joyeux Noël !

On met des semaines et des semaines à préparer ces fêtes de Fin d'Année et en une matinée, voilà que c'est fini! Mais quel bonheur de voir mes petits enfants découvrir ce que leur a apporté le Père Noël! Rien que ça, c'est  un vrai cadeau! Je ne m'en lasserai jamais! Tout d'abord, les yeux émerveillés d'Adrien lorsqu'il a découvert son "camion"

014

017

Quant à Zoé, elle trouve que le Père Noël a vraiment assuré :

021

Elle avait demandé la tente de Princesse et bien le Père Noël y a pensé

DSCN0168

Maintenant que les cadeaux sont déballés, on peut passer à table et que la fête commence!

034

036

037

Bon appétit et A bientôt pour un prochain épisode des Fêtes de Fin d'Année!

Publicité
Commentaires
C
Hey!!! Joli reportage pour cette bonne journée qu'on a passée! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
T
voilà des petits enfants bien gâtés !!! <br /> <br /> tout ton petit monde vers toi pour les fêtes , j'imagine tout ce bonheur autour de vous .<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année ......
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité