Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

Une histoire de poubelle......

En ce moment, je suis branchée "poubelle" pour le scrap. Je vous en avais parlé et d'ailleurs montré.....En effet, je m'étais lancée dans la fabrication.

Or, pour Noël, j'ai eu la chance d'avoir une couturière sous la main en la personne de la maman d'Amin. Alors, au départ, nous devions réaliser un petit porte-rouleaux papier hygiénique pour la maison de Charlotte et Amin. Et puis, au fur et à mesure de la réalisation, constatant qu'elle était plus profonde que prévue, et bien, elle a été transformé en poubelle de scrap pour mon plus grand plaisir car réalisée par une professionnelle!

Et voilà le spécimen :

008

Bon, les photos ne sont pas extraordinaires mais la poubelle, oui

009

Donc, j'ai maintenant toute une collection de poubelle de scrap plus ou moins bien faites mais quand même!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
bravo! très bonne idée... très beaux tissus... et très belle réalisation!!!
M
oui elle est superbe oui pour une commande bises
T
trop trop belle et un beau tissu ! <br /> <br /> Elle a dut bien savoir de conseiller ! maintenant tu doit etre au top !<br /> <br /> ( on va pouvoir te passer commande , lol )
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité