Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Début d'Année chargé

avec l'afluence des challenges sur les forums.

Tout d'abord, j'ai décidé de me lancer dans le 52 semaines proposé sur le forum "Clean and simple". J'ai choisi l'option du classeur 30*30 que j'ai customisé et voilà ce que ça donne :

008

004

Le principe est de faire une page par semaine. Je ne sais pas si je vais y arriver mais je peux toujours essayer. La première page est en construction. C'est une dictée. L'idée est de scrapper une résolution en ce début d'année....A suivre

***********************

Sinon, je vous donne un petit aperçu du calendrier que j'ai eu la joie de faire à Peipin avec Edwige BUFQUIN, au mois de Décembre. Un régal ! comme à chaque fois.

Ceci est un aperçu, l'intégralité sera pour plus tard!

010

Sur ce, je vous dis à Très Bientôt!

Publicité
Commentaires
M
vraiment y a rien à jeter!!! tu fais du beau travail,félicitation d' une breloquette débutante
G
tu démarres en force, dis-donc...bon courage, alors! et... bon scrap!<br /> <br /> scrapbizoux
M
oui tu vas arrivée à faire une page par semaine<br /> <br /> la première résolution est très bonne <br /> <br /> le calendrier est beau bravo Michele je vais arrêter là les compliments
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité