Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 janvier 2012

Poubelle de scrap!

Grâce à Gribouillette, J'ai pu  réalisée la poubelle de bureau que proposait  Angélique Coën dans Carnets de Scrap1.  Cela faisait un moment que je cherchais un tuto. 

Et puis, sur le forum de "Breloques et Pacotilles" que je recommande vivement à toutes les scrappeuses, Gribouillette a généreusement scanné la fiche explicative.

Ni une, ni deux, j'ai fait ma poubelle de scrap que je  vais offrir à Fred! La voilà :

002

003

004

J'ai acheté le tissu sur le salon CREATIVA de Grenoble, samedi dernier. Je deviens une pro de la poubelle de scrap !

Publicité
Commentaires
L
bonsoir,c'est une belle idée fallait y penser et le tissu est superbe bonne soirée
G
Joliiiie! Faut que j'aille voir ce modèle!<br /> <br /> scrapbizoux
M
bravo bravo une bien belle poubelle de scrap<br /> <br /> félicitation
T
GRANDE CLASSE , il est superbe !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité