Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
18 février 2012

L'album de Flo.....

Que j'ai eu le plaisir de faire à Peipin avec FLo et Edwige BUFQUIN !

album_Flo_001

album_Flo_002

 

 

album_Flo_005

album_Flo_006

album_Flo_007

album_Flo_008

album_Flo_009

 

album_Flo_011

album_Flo_014

 

album_Flo_016

 

album_Flo_019

album_Flo_020

 

album_Flo_022

album_Flo_025

 

 

album_Flo_028

album_Flo_032

 

album_Flo_038

J'avoue  que je me suis bien régalée à le faire! Tout m'a plu dans cet album, la structure, les papiers, les photos.......

et puis la gentillesse des filles de Breloques et Pacotilles que j'ai la chance de retrouver une fois par mois! C'est très enrichissant et à tous les niveaux!

Publicité
Commentaires
M
superbe bravo
T
magnifique ! <br /> <br /> vivement demain que je le découvre en vrai ...
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité